FANDOM

Le Croc Mimpi Guilde aussi appellé << CM Guilde >> est le successeur des différents blogs amateur créés par les membres du << Crocky Planet >> fondé par Sokhlar & Champicool !

Le Croc Mimpi Guilde fût créé par Aiden le 22/12/2011.

Le blog surprendra le créateur, qui ne s'attendait pas à faire venir régulièrement autant de joueur de Croc Mimpi Online dessus !

Le CM Guilde est avant tout un blog géré par le staff de Aiden et lui même qui est actualisé tout au long de la semaine et qui tiens la population de croc au courant de tout ce qui ce passe sur le jeu.

Cmguilde2

Futur logo du CM Guilde.

Il est pour le moment toujours actif et très utile à toute la communauté.

Il propose même de suivre en direct les événements de guilde du Dimanche grâce aux Modérateurs Champicool, il possède aussi une ChatBox qui lui est propre ou l'on peut dialoguer en toute simplicité, ainsi qu'un forum ou vous pouvez poster vos images, vidéos et autres !

Le blog était basé sur les histoires des guildes, mais en début 2012 la CM Golden Player Cup's (successeur de la CM Cup's), qui désigne le meilleur joueur de l'année 2012 et la CM Better Guild (qui désigne la meilleur guilde de l'année 2012) ont fait leurs apparitions !

CM Guildes, Glasfeu