Pour commencer quesqu'un prêtre ? Un prêtre est la classe soutien du jeu, elle ne va servir dans les Donjon et sur les lieux d'xp que pour soigner ses allier et paralyser les monstres pour faciliter la vie de vos amis :D

Vous êtes niveau 10 ? vous avez envie de jouer prêtre ? voici un petit guide qui va vous aider à monter cette classe sousjouer mais cependant indispensable sur CrocMimpi.

Lvl10 => 19

C'est la seul tranche de niveau que vous pourrez faire seul, si vous compter xp tout seul je vous conseil de prendre le stuff suivant: Goulenoire, Armure Sombrenoire, Chiper/tiger/Champi, et Staff of beginning.

Si vous préférez vous faire aider (sans doute le meilleur choix) prenez ce stuff:

Chapeau vlariel, Cape Vlariel et le bouclier resonnant (avec la 0.9 le bouclier de mana est maintenant le meilleur choix mais à votre niveau il sera très dur de l'obtenir.) ainsi que le staff of beginning.

Que vous soyez plusieurs ou seul le lieu pour xp ne change pas, allez à wakipi sur une map précise (sur la map au dessus de celle avec la maison, tournez à droite vous serrez sur une petite map avec 2 mobs et l'entré d'une grotte) user votre sort holy slash (paralysie) pour empecher les mobs de vous frapper et taper les pendant ce temps là (vous avez 5 secondes à chaque fois que vous lancez le sort), faite la commance /portal sur la map et quand vous vous retrouvez à cours de mana faites la commance /sleep (vous vous retrouvez à matienia à côté d'un lit, usez le lit pour vous regen) et faite /portalwarp pour revenir à l'endroit ou vous avez /portal (la map donc.) faite ça jusqu'au lvl 19.

Lvl 19 => 28

Ici impossible d'xp seul, trouvez vous un compagnon (et prenez le stuff conseillé groupe que je cite precedement). n'oubliez pas d'allez chercher vos nouveaux sorts au class master :D vous avez maintenant sanctum, bellynos et semptimem. sanctum est un sort de masse (au CaC), bellynos un bouclier qui parre les attaque magique pendant 5 secondes !!!! et sanctum sert à réduire l'attaque et la défense de la cible pendant 20 secondes O_o

là allez directement au LoupSableux, pour celà il suffit d'allez à wakipi et au lieu de tourner a droite comme avant il suffit de tourner à gauche, et de passer la map des bzzip. dès que vous y êtes ciblé votre allié et allez au contact des monstres, paralysé les dès que vous pouvez pendant que votre allié les tue, le lit vous servira de regen mana et de vie, n'oubliez pas non plus de /portal ici (si vous mourrez vous n'avez qu'à faire /portalwarp pour soutenir votre allié).

et on continue comme ça jusqu'au lvl 28 >_>"

Lvl 28 => 37

là ça deviens très dur pour vous car il faudra tout le temps être en groupe

changez votre arme (en prennant celle de votre lvl (28)) et direction les Greystark Mountain, montez les map et tournez à gauche quand vous ne pouvez plus monter, ensuite entré dans la grotte et continuez vers le haut, vous trouverez la sortie et vous allez trouver un village (explorez le et trouver un point de resurection ainsi qu'un lit), si vous êtes avec un mage tuez les voldegrotte, sinon allez à droite de la grotte et tuer les extrasor jusqu'au lvl 37. allez chercher vos sorts: heal 2, plus rentable que le heal 1 il vous facilitera dans votre tache de soutien.

Lvl 37 => 50

Direction les gog-or si vous xp avec un mage ou un cloaker ou alors go yahol si vous êtes avec un artchyr. Les gog-or sont à SaladValley (fouillez ils sont très facilment trouvable (ils sont dans une grotte)) et yahol ce situe plus loin dans la zone de greystark mountain (vous avez juste à monter monter monter jusqu'a voir un arbre géant).

continuez votre mission heal de votre coéquipier, et para des mobs. oui c'est TRES répétitif.. les rares sort que vous avez sont surtout pour du Pvp finalement. dès votre niveau 40 cherchez à crafter les ailes d'ange (5plumes d'ange) pour celà je vous conseil de farmer les lumnius en priorité (yahol)

Niveau 46 vous avez le sort heal 3 et Sanctum lvl2.

achetez votre arme lvl 46 et normalement à ce lvl vous avez vos aile d'ange :)

continuer d'xp ici jusqu'au lvl 50.

Le Rebirth

Vous trouviez l'xp des prêtres très dur :D et bien allez faire votre flashback et c'est partie, on recommence tout à partir du lvl 10, refaite le même trajet pour l'xp qu'avant votre rebirth.. il n'y a aucun changement sauf que vous pouvez xp seul, si vous voulez tester il vous faudra un familier (chiper/champi/tiger) pour pouvoir taper les mobs.

Lvl 50 => 60

Vous êtes donc 50 Rebirth avec vos ailes d'ange et votre arme lvl 46. allez tuer des comptes récula (wakipi) accessible via la quête de "Ronald" jusqu'à droper l'uniforme horizon (qui va booster votre barre de mana et votre def). trouvez un groupe et faite des scolor (nocturnia, la dernière zone de "zoneport") ou faite le Meclhior San Castle en boucle (sur les mako, mais ici vous ne servirez pas à grand chose vue que le lit est très proche.).

Lvl 60

Bravo vous êtes lvl 60Rebirth avec un stuff assez correcte (Aile D'ange, Uniforme Horizon, Bouclier resonnant, Staff mercurocrome). la suite viendra une fois que j'aurais trouvé un stuff et des lieu d'xp stable et viable dans les nouvelles zone 60-70.

Glasfeu.

Lvl 60 => 70

http://fr.croc-mimpi-online.wikia.com/wiki/Pr%C3%AAtre,_ou_xp_du_lvl_60_%C3%A0_70_%3F

Titre de section Modifier

Écrivez la première section de votre article ici.

Titre de section Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.