Voilà un petit guide qui vous expliquera comment monter vos niveau du lvl1 à 10.

Vos débuts (du niveau 1 à 3)

Tout dabord commencer par ne faire aucune quête !

En effet les quêtes de Croc xp une valeur tournant dans les 200 points d'xp (et pouvant monter jusqu'à 1000.), Seulement les barre d'xp n'augmentent pas en difficulté très souvent (dans les débuts les barres sont à 1000 (jusqu'au lvl 48)

Juste le nombre de point d'xp gagner sur les mobs chute au fil des niveau.

En conséquence il est plus difficil de gagner de l'xp au lvl 59-69 qu'au lvl 1 mais les quêtes donneront autant d'xp à tout les niveaux.

Commencez donc par tuer quelques Spigonnus pour gagner assez de sous afin d'acheter une armure férouillée dans la boutique.

Une fois cette armure achetée descendez de la zone, et essayez de trouver Alzar (la première ville du jeu), là un PNJ vous indequera les zones d'xp du lvl 3 à 10.

Avant de quitter Alzar je vous conseil toutefois de drop des épée tordues sur les Renardos pour xp plus rapidemment sur les mobs de Niveau supérieur.

Du niveau 3 à 10.

Une fois arrivé à Alzar, acheter 3-4 potions de vie dans la boutique et prenez un inventair d'épée tordu (dropée au préalable sur les renardos !), ensuite en avant pour tuer des Scorius jusqu'au niveau 7-8 !

Une fois niveau 8 vous devriez avoir assez de sous pour allez acheter une coiffe et un bouclier pour votre niveau dans la boutique (une coiffe de lvl 1 regardez bien (car rien de mieux jusqu'au lvl 10) et un bouclier resonnant !)

Une fois ce stuff en poche continuez dans le desert jusqu'a trouver le solar et commencer à le tuer (aidez vous de vos potions achetée au lvl 1 pour le faire sans difficulté.)

Une fois le solar tuez xp autour en tuant des castovoleurs ou sur les Scorpius mais retournez voir toutes les 10mins le Solar (car il xp bien et donne des sous (de plus vous avez 4% de chance de drop un élementaire de feu qui peut ce vendre jusqu'a 25 000PN au près des autres joueurs.)

Une fois le niveau 10 vous devrez retourner à Alzar et chercher un ange dans une maison *_*

L'ange vous téléportera au ClassMaster qui vous permettra de choisir une classe !

Archer: Bon en PVE car n'a pas besoin de potion pour XP, en PVP il est assez fort mais n'a encore aucun sort dans le jeu et peu être considéré comme ennyeux à jouer :s

Cloaker: Le tank du jeu, il aura besoin de potions de vie pour xp en solo (sinon un prêtre pourrait être parfait pour lui.), en PVP il est dur à tuer et peut faire tourner les ennemis en bourrique pendant un long moment.

Prêtre: la classe heal du jeu, très bonne aide pour xp, en pvp il est useless excepté au lvl max ou pour le moment il n'est pas équilibré et roule sur tout le monde (mais sera bientôt nerf.)

Mage: Très dur à xp car coûte cher en potions de mana, avec du mana les mobs de vous opposerons aucune résistance: en PVP c'est une très bonne classe qui maitrisé a le potentiel de tuer toutes les autres (sauf prêtre lvl max car abusé pour le moment :s).

Glasfeu