Écrivez le premier paragraphe de votre article ici.

10 a 50 (jusqu'au rebirth) Modifier

Attention très important, toujours avoir l'arme de mage la plus haut niveau possible, avoir la 10 au niveau 10, la suivante au niveau 19,27,36,45

Astuce : sauvegarder sa position au petit village d'iglooville est une bonne idée.

du niveau 10 a 19 on va aux loup sableux ( a partir de zoneport : wapiki : on passe sur le pont de gauche, on passe devant les bzips, on arrive aux loup sableux, il y a une carverne avec un lit pour se heal.

Astuce : coincé les loups en haut du mur alors que vous êtes en bas, si un arrive a descendre, vous serez vite en difficulté.

du niveau 19 a 27 :

sortez de wapiki, prennez le portal en dessous direction greystark moutains : passé devant les vols de nuit, montez, passer le petit pont et rentrée dans la grotte. dans cette grotte se trouve une issue, dès la premiere map de la grotte, ou vous trouverez un petit village ET un lit ! même astuce que les loups, bloqué les vols de grotte derriere le mur et farmez !

du niveau 27 a 36 :

moment plutot long, on va dépensé beaucoup de sous en potion de mana, alors ne flambez pas avant ;)

on change encore de zone, on va a salad valley, et on tue des petits monstre ;) une petite astuce, sur la map de gauche, mettez vous pres du pont (enfin le rondin de bois) de facon a être hors de portée de ces petits mobs.

36-45 et bien, toujours a wapiki, on vas sur la droite, on arrive aux gog or : on passe la premiere salle (vous risquerez de mourrir) rentrez dans le chateau, attiré tout les mobs au milieu de facon a ce qu'aucun ne sois du côté bas des grilles, attirez les sur la droite et descendez vite de l'autre côté des grilles, laissez les approchés et farmer les tranquilement grace a votre sort de zone. attention aux repop, ne vous mettez pas dans le petit coin pour ne pas vous faire coincé ;)

(il me semble que l'on a pas vraiment besoin de potion de mana)

du niveau 45 a 47 ! et bien je vous conseil les gog or.

arrivé au niveau 47, a la moitié de votre bare d'xp, faites toutes vos quêtes, vous monterez niveau 50, go rebirth, et garder vos quêtes pour 57-60

Note : du niveau 36 a 50 il est aussi possible d'xp a l'arbre yahool, suivre le chemin de greystark pour y arriver, cependant, si c'est une bonne idée pour un archer qui n'use pas de mana, l'absence de lit rend les mages assez rapidement obsolete (vous me direz, au gog or non plus ! sauf que l'xp est meilleure, moins risquée, et le temps de repop laisse le temps de regen son mana.

go vous le rebirth master et vous vous retrouverez a nouveau niveau 10 x)

du niveau 10 a 60 Modifier

Et bien recommencez tout simplement, vous poussez aussi essayer d'aller tuer les mobs de la tranche de niveau au dessus, vous experez comme un fous, un niveau par mob par exemple, et oui, vous êtes plus fort ;)

cette fois au niveau 45, vous avez 2 solutions

ou farmez a nocturia les scolor (je l'ai fais un peu, en allant se regen et faire le plein de popo a igloo)

ou ! et c'est le mieux je pense, trouvez quelqun ou crée une mule pour vous ouvrir le donjon, (le melchior 's sank castle) vous trouverez un lit, 2 mako repop toutes les 15-20 minutes, je vous conseil de les éloignés de la porte, le mieux étant d'arriver a les coincés dérriere le mur du haut, vous permettant de farm tranquilement.

Je crois qu'a partir du niveau 50(enfin je nesais plus si l'on peut 45-50) vous touchez les scolor/mako ET watherghost au sort de zone, alors la attention vous risquez fortement de mourrir, allez au wathergosht, appaté les vers la porte, rentrée : balancez quelques sorts, sortez juste avant de mourrir, go heal, on y retourne, cecis en boucle : xp assuré, et ponytos en masse, mais il faut être agile, sinon vous flooderez votre nom en rouge dans le chat x)

Continuez ainsi jusqu'au lvl 60 !

Merveilleux

PS: Une fois lvl 60 allez suivre le guide du prêtre (lvl60=>70) pour xp car le stuff est le même ainsi que les lieux pour xp et la méthode a utiliser :D

[[]]http://fr.croc-mimpi-online.wikia.com/wiki/Pr%C3%AAtre,_ou_xp_du_lvl_60_%C3%A0_70_%3F