FANDOM

Capt 120423 H122629 007

Tout dabord vous devez savoir qu'il est absolument impossible d'xp seul sauf à partir de lvl 68 (pour un prêtre full attaque) qui à déjà un miracle staff. Autrement dit il va vous falloir un partenaire.

Je vous conseil un Archer, un cloaker ou un spelkier jusqu'au lvl 65, après il va vous falloir un Spelkier obligatoirement.

Comment XP ? Modifier

Je vous conseil d'allez xp sur le Viper.

Capt 120423 H122629 001

Entré de la zone xp 60=>65

Pour vous rendre au Viper (qui va être votre source d'xp) il vous suffit de rejoindre Nocturnia et de suivre le trajet que j'indique en screen. (Voir diaporama.) Modifier

Comment monter de lvl sur le Viper ? et bien c'est très simple vous demandez à votre équipié de le frapper pour que ce dernier invoque des Chevaleries en masse.

=> Quelques coups devrait suffir à l'énerver.

Avant que le viper meurs vous n'avez qu'à le heal avec votre soin de lvl3 et de redemander à votre équipié de le frapper pour réinvoquer des Chevaleries en masse.

.

Si vous en avez marre, il faut tourner dans la zone d'Underia en tuant tout les mobs que vous voyez avec votre mate, et tourner autour du Shadow Dragon (qui a un xp moins rentable mais ça permet de changer de paysage :P).

Maintenant que le nerf des Solar impulse empêche d'y xp, c'est la seule façon d'xp que je connais :(.

Une fois lvl 65 vous pourrez tenter d'affronter le boss pour loot un peu de stuff (Bolt Staff par exemple pour votre ami le mage :P) ou Allez du côter du Lord Impulse pour votre propre Arme :)

N'oubliez vers le milieu du lvl 69 d'allez faire toutes vos quêtes ! ça devrait suffir à vous faire uper :)

Bonne chance, ça sera long et dur :D

Stuff.Modifier

Alors pour l'arme du lvl 60 au lvl 70 l'arme de lvl 59 suffit amplement. Mais si vous voulez en avoir une plus puissant le Miracle Stuff est une arme prêtre de lvl 68 qu'on peut obtenir en tuant Lord Impulse (1/1000 chance de Drop.)

Pour la coiffe et l'armure, Je vous conseil le Bonnet Linkain et l'Huniforme Lunaire. Tout deux uniquement possible d'accès via la boutique de l'île Event, il va donc falloir farmer l'endless tower.

Pour info les seuls stuff viable sont accessible à l'endless Tower, ou avec les GN (monnaie qu'on obtiens en gagnant les GVG (Event de Guilde contre Guilde).)

Différentes façon de jouer.Modifier

Il est possible pour les prêtres de s'axer PVP, PVE (Soutiens ou Tank).

C'est la classe la plus polyvalente de Croc.

PVPModifier

Il vous suffit de mettre 77 points en attaque et 1 en défense.

Pour pouvoir assurer dans ce mode il va falloir des équipements qui rajoute des HP en masse sinon vous n'aurez pas assez de PV pour pouvoir déscendre vos cibles en toute sécurité.

PVE SoutiensModifier

77 points en magie et 1 point en défense.

Combiné avec le bonnet Linkain et l'Huniforme Lunaire et un Bouclier de Mana vous aurez tellement de MP que vous rendrez vos alliés immortel.

PVE TankModifier

77 points en défense et 1 points en magie.

Combiné avec des items qui donne masse HP ou masse MP vous serez immortel et jamais à cours de mana, avec le sort "Breaks" accessible lvl 65 il est possible de prendre l'agro.

En gros vous aurez masse défense, masse HP et des heal pour vous soigner. avec un heal derière pour vos allié c'est juste parfait un tank immortel qui peux prendre l'agro.What Else ?

Question sur les stats!Modifier

Pourquoi dans les spé tout le temps 77 points dans X et 1 dans X au lieu de 78 dans X ?

Et bien car en mettant les points en défense on gagne 1 HP tout les 3 points mis.

Seulement il y a une faille.

On commence avec 1 point en défense de base, quand on met 1 point en défense (on monte à 2) et on gagne directement 1 hp. du coup le dernier HP gagné en mettant des points en défense est à 77. à ce stade il n'est plus possible que de mettre 1 point en défense et du coup on ne peut plus gagner de hp bonus. autant gagner un de mana ^^.

Grace à ça en étant full attaque il est possible de gagner 1 HP contre 1 seul point au lieu de contre 3 (donc c'est rentable de mettre 77 points en attaque et 1 en défense.)

Pareillement pour la magie, c'est toujours 1 HP de gagné contre 1 point au lieu de 3.

Glasfeu.