FANDOM

Voil une page ou je vais noter toutes les possibilités dans le jeu pour xp en groupe, endless en groupe, stuffer votre personnage et comment le monter.

GROUPE D'XP

Les meilleurs groupe d'xp seront surement composé de deux personnes maximum (pour ne pas diminuer l'xp gagnée),

Voilà donc les duo les plus bénéfiques:

Mage - Mage => une fois leur sort pour récupérer leur mana obtenus ils auront un dps constant sur tout les mobs possible, en alternant le mage qui frappe et celui qui regen son mana !

Archer - Prêtre => Un archer qui dps en permanence tout ce qui bouge et si il ce prend des coups le prêtre est directement là pour le soigner.

Cloaker - Prêtre => Un tank qui dps tranquilement sans craintes de mourir !

Si il vous arrive d'être plus de deux (3-4-5)

Il vous suffit de faire la combinaison Cloaker - Prêtre (si 3) on Rajoute un Mage (si 4) on Rajoute en plus un Archer (si 5) on finalise avec un deuxième Mage ou un deuxième prêtre (au choix :D)

GROUPE ENDLESS

Cloaker - Mage - Archer - Prêtre - Mage

=> Groupe très équilibré qui permet d'enchainer les étages sans difficulté (sauf à l'étage 21 ou le prêtre sera en grande difficulté pour xp tout le monde) => c'est le mieux pour rush les endless rapidement sans aucune difficulté !

Cloaker - Mage - Archer - Prêtre - Prêtre

=> Groupe pour allez le plus loin possible (Mage qui dps le gros des mobs, Cloaker qui prend l'agro des boss les plus dangereux, Prêtre qui heal le cloaker, Archer qui frappe le mob le plus dangereux, et le deuxième prêtre qui maintiens la vie du groupe au maximum contre les attaques de zone ou les changements d'agro !)

Mage - Mage - Mage - Mage - Prêtre :

=> Permet d'allez à l'étage 21 ultra rapidement tout en gardant un heal pour les étages délicat ! (ce groupe sera certe ultra rapide mais il y a de forte chance de perdre un mage quand les attaques de zones de Air Stark frapperont.)

Archer - Archer - Archer - Prêtre - Prêtre

=> un des groupes les mieux conçus pour finir l'endless, ce sera long (très long) mais très safe.

LES CARACTERISTIQUES

Archer: une seule possibilité => le full attaque

Mage: vs Cloaker/Archer/Prêtre : Votre seul chance est le full magie.

vs Mage: un mode full attaque pourrait être optimal: en effet il suffirait de spamm les boucliers anti magique sur vous en allant tabasser le mage adverse avec votre baton sans craindre de dégâts de sa aprt (car vous bloquez les sorts.)

Cloaker: Full défense => pas d'autres choix car le full attaque vous déscend en pv tellement bas que n'importe quelle classe de votre lvl vous tuerai en 1 coup.

Prêtre: Full attaque : très efficace contre mage, archer, cloaker

Full défense: Très efficace contre Prêtre full attaque/full mana (car il feront moins de dégâts que vous et auront moins de vie (tout rentable.)

Full magie: Pas viable en pvp (car attaque et défense meilleurs) mais très viable en GVG ou vous pourrez support votre guilde like a boss.

à suivre..